Aujourd'hui à la chapelle J6

“Cette deuxième session s’annonce plutôt dénudée !”

Les scénarios terminés, le début des tournages a rythmé ce premier jour d’Octobre toujours aussi chaud et ensoleillé. Du court-métrage à foison !

Bon on ne t’en dira pas plus, à toi de bouger tes petites fesses à la prochaine projection !

Nos participants n'hésitent pas à faire quelques kilomètres pour faire des prises de vues sur les plages de notre belle région … ça donne envie hein !

tournage-plage-david-elias

Petit détour par le Kino Bar, un léger moment de calme dans une journée de course folle aux tournages.

IMG_2963

Notre maquilleuse favorite travaille à la chaine. Dur de trouver un endroit avec une luminosité parfaite dans cette chapelle aux lourds murs en pierre.

IMG_2965

Ils ne faut pas oublier tous ces gens qui travaillent dans l'ombre ! On a réussi à en apercevoir un, derrière son écran dans la sound box, Big up frère ;) Grâce à lui tous les films auront un son super chouette et c'est plutôt important d'après nous.

IMG_2968

Tu en as toujours rêvé ? On l'a fait pour toi ! Une jolie photo de la chapelle tout en hauteur. On peut apercevoir tous nos petits participants qui travaillent d'arrache pied. Sauf un, saurais-tu le retrouver ?

IMG_2997

Sinon, le staff pète les plombs mais nous, ça nous fais bien rire !

IMG_2972

 

WARNING :  Ces images n’ont pas été tourné sous l’emprise de boissons alcoolisées, mais sous celle de la folie et de la joie de vivre des participants du Kabaret :

 

Portrait du jour

Le Kabaret ne serait pas ce qu’il est sans la centaine de participants qui travaillent et créent tout au long de cette folle semaine. Chaque jour, nous vous dresserons le portrait d’une de ces personnes qui fait vivre le KKIB. DSC04542

Un nouvel arrivant aujourd'hui dans la chapelle ! Nous l'avons interrogé spécialement pour vous. Il se prénomme Oscar, il est rempli de joie de vivre et sait se faire respecter. Sa mission dans le Kabaret ? Courir après des batons, occuper les participants, voir même les réveiller s'ils s'endorment sur place. Son objectif est simple, prendre du plaisir, se faire des amis ! Il aimerait bien tourner dans un film mais ne sait pas s'il en aura l'occasion.

Pendant ce temps la sur les réseaux

Tags KKIB2014

Les dernières sessions

Kino Session #50Kino Session #49Kino Session #48