EN DIRECT DE LA CHAPELLE - JOUR 7

 

tout

TROISIEME ET DERNIERE SESSION ! 

Bienvenue en session troisième. Nous sommes heureux de vous re-revoir parmi nous; le muscle contracté, l’oeil acéré et l’ivresse ranimée. Entre 70 et 80 kinoïtes remplissent apparement ces conditions ce jeudi - preuve en est leur assiduité dans la plupart des disciplines approuvée par Kino, telles que : 

  • la rapidité de formation des équipes
  • la rapidité de la tireuse à bière
  • la rapidité de l’amusement. 

Vous êtes cools. On sent que vous nous préparez déjà de supers court-métrages et quickies d’après ce qu’on a entendu à la réunion de production à 13h. Une fois de plus, vous aurez 72 heures pour tisser vos meilleurs scénarii et consommer vos plus belles idées. BONNE CHANCE !   

 

MESSES BASSES DE LA CHAPELLE

Devrait-on commencer par Théo et son acolyte à la prise de son, le balais brosse, qui écumait jeudi soir la chapelle ? Ou alors peut-être la princesse perdue qui patienta de longues minutes devant l’entrée du CROUS, ayant égarée son précieux laisser-passer ? En tous les cas, venez nous voir à la com’ si vous souhaitez partager une anecdote graveleuse (mais pas trop, on a déjà du censurer).

Entres autres informations, nous vous rappelons que notre masseur Philou fait toujours des merveilles et que les croc’ d’Alban n’ont jamais été aussi goûteux. Bien le bonsoir et à demain pour la suite ! 

balais

 

Les dernières sessions

Kino Session #50Kino Session #49Kino Session #48