La Collection : présentation de HC Prod

Kinorama : 10 ans, 10 réalisateurs, 10 kinos. Avant la soirée du 19 septembre, nous avons tenu à vous présenter ces 10 réalisateurs qui ont marqué de leur empreinte Kino Session à un moment donné. Aujourd'hui c'est au tour de HC Prod.

 

Parlez-nous de vous !
Gabriel, Jean-Baptiste, Mickaël habitent actuellement à Padeaux, entre Paris et Bordeaux. Ils sont trois depuis des années, c’est-à-dire au moins sept ans. Gabriel et Mickaël sont de la même famille. Ensemble, ils ont adopté Jb, parce qu’il avait une bonne bouille et accessoirement parce qu’il aimait le montage vidéo. Depuis, ils sont inséparables. Gabriel est chargé de l’écriture des Kinos, JB du montage et Micka de l’organisation du plan de travail. Bien sûr, ces rôles ne sont pas rigides mais chacun a sa spécialité et on se complète bien et surtout, on s’entend bien. Ah ! Attendez ! On me fait signe que je raconte n’importe quoi. Laissez-moi vérifier… Mais bon sang, mais c’est bien sûr. C’est quasiment vrai !

Votre arrivée à Kino Session ?
Les trois abrutis sont entrés à Kino par hasard pour donner un coup de main. Ils ne se sont pas tous investis de la même façon… C’est à peu près tout ce que je suis autorisé à dire selon notre avocat. Bref, certains membres de notre équipe se sont justement un peu trop impliqués dans les affaires de Kino. Nous, à la base, on voulait juste faire des films.

Kino nous a apporté des bons moments, des meufs, de la bière et un peu de connaissances techniques et artistiques.

Un de vos Kinos ?
Oulala…

, Que sont-ils devenus ? (c’est une fausse trilogie en fait. Ces trois films parlent de nous, de notre rapport à la création d’un Kino et d’un truc qu’on n’arrive pas à formuler.)

 

Les premiers mots qui vous viennent à l’esprit quand on parle de Kino Session ?
A l’arrache. Des blagues. Laboratoire. Pamplemousse.

Que retirez-vous de l'expérience Kino Session ?
Kino nous a apporté des bons moments, des meufs, de la bière et un peu de connaissances techniques et artistiques. Ca nous a permis de tester des choses liées au cinéma et au sexe. Ah, on n’est pas censé en parler ? 

Un teasing de votre film Kinorama ?
Ah vous voulez du teasing ? Vous voulez vraiment du teasing ? Vous êtes sûrs ? Certains ? Bon, c’est l’histoire d’une fille qui vient de finir un régime drastique et qui va manger une glace. SI CA C’EST PAS DU TEASING ?!

Après Kinorama, des projets ?
(Gabriel) Oui après Kino, je souhaite trouver une femme gentille et charmante qui acceptera de devenir ma copine sans trop se préoccuper des conditions de notre relation. 

 

HC ProdRetrouvez Gabriel, JB et Mickaël samedi 19 septembre à Darwin pour la projection Kinorama

 

En savoir + sur Kinorama

Les dernières sessions

Kino Session #50Kino Session #49Kino Session #48